Nos mamans sont à l'honneur chez Retraite Plus!
01/06/2016 14:47 Aucun commentaire


Décidément, nos mamans sont appréciées ! Pour preuve, le succès remporté par notre concours pour la fête des mères!

Voici un petit apercu des commentaires qui nous ont touchés ...

 

 

 

 


Tous les moments passés avec ma maman sont uniques et précieux... surtout maintenant que j'ai bien conscience du temps qui passe et de sa maladie... J'ai toutefois dans mes souvenirs d'enfance ce moment chaleureux du petit-déjeuner avec croissants et pains au chocolat qu'elle nous ramenait chaque matin de ses nuits passées dans son service à l'hôpital. Nous savions bien que nous étions des enfants gâtés et choyés...
Isabelle


Bonjour, Je participe avec grand plaisir. Mon plus beau souvenir avec ma maman, c'est à la naissance de mon fils à la maternité. Mon fils est né prématuré et on m'a déclenché l'accouchement alors que je venais passer l'examen de mon 8ème mois. J'étais complètement en panique et ma mère est arrivée sur les chapeaux de roue pour m'assister pendant l'accouchement car mon mari était injoignable. Je la revois me tenir la main (que je lui écrasais copieusement car je n'ai pas eu de péridurale) et surtout, je revois son regard plein de larmes quand Vincent a poussé son premier cri et qu'elle l'a tenu dans ses bras. Il ne manquait que ma Mamy qui nous avait quitté 5 mois plus tôt et ma Maman a alors parlé tout doucement à Vincent en lui disant : "Tu vois petit bonhomme, ce bisou là il est pour ton arrière grand mère qui nous a quitté et qui aurait tant voulu être là pour te connaître". Que d'émotion et de larmes ce jour là. Merci pour ce très joli cadeau qui me permettra, si j'ai la chance de gagner, de gâter ma maman qui le mérite.
Carole

Bonjour! En ce mardi gris-souris où les nuages se disputent le ciel avec le soleil, je participe à ce précieux concours pour ma Môman chérie qui est comme la béquille de mon bocal bancal, le poumon par lequel je respire, la cerise flamboyante sur le gâteau de mon existence, le tout premier café 100 % arabica du lundi le plus pourri de la terre ! Et je sais que dans les recoins plus sombres, là où les monstres s'éveillent et vous observent en grimaçant, elle sera toujours là pour me souffler son amour infini dans l'oreille. Un souvenir cocasse de Fête des Mères : on regardait ensemble le film "Men in Black" à la télé en partageant une bassine de pop-corn, et ma mère me demande très sérieusement "où se trouve la planète Zarta?" - Je lui réponds très sérieusement "A côté de Saturne", et elle de me répondre : "Ah bah merci, je vais mourir moins bête!"... Voilà, voilà, un petit échange du troisième type qui illustre bien le caractère complètement évaporé, mais très touchant, de ma môman. Je partage en mode public, je croise fort ma délicate manucure de yéti - Je vous remercie pour cette opportunité d'honorer celle qui me prêtera toujours son parapluie sous les giboulées de la vie.
Jean -Claude

Bonjour, Merci pour ce concours auquel je tente ma chance sans perdre une seconde de plus. Le plus beau moment c'est lorsque nous avons préparé mon mariage (faire les essayages de robes, acheter la décoration de la salle, trouver un photographe, etc...) Melissa
Bonjour, le plus beau moment était le 2 Avril 2003 à l'hôpital pour la naissance de ma fille Alycia. C’était la première fois qu'elle était grand-mère car je suis fille unique et ce fut un grand moment d'émotion.
Karine

 

Bonjour, mon plus beau souvenir avec Maman : un vol en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire. C'était une surprise et elle avait des étoiles plein les yeux. Ça faisait tellement plaisir de la voir comme ça.
Jeanne

 

Bonjour je participe avec un très grand plaisir pour ce superbe concours j aime et je partage en mode public mon plus beau souvenir que j ai partagé avec ma petite maman le tout premier gâteau que j'ai pu faire avec ma Maman...je devais avoir 5 ou 6 ans merci.
Claudette


Le concours Retraite Plus pour la fête des mères est encore en cours, vous pouvez y participer vous aussi!
Voici l'intitulé :

On va sûrement faire plaisir à beaucoup d'entre vous avec ce chouette concours, qui vous permettra de gagner un bon cadeau de 60 € à valoir sur tout le site de la bijouterie « Histoire d’Or »

Tentez votre chance pour gâter votre maman, ou vous faire plaisir à vous aussi ;)

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour participer, il faut :

A vous de jouer !!

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu'au 05 juin 2016 à 23h59. Un tirage au sort décidera du gagnant parmi les témoignages les plus touchants.

Le gagnant sera tiré au sort le 06 Juin au matin parmi les participations valides, son nom sera communiqué sur la page Facebook de Retraite Plus ainsi que sur notre blog.

Bonne chance à tous ! Et Bonne Fête à toutes les mamans !!

NB : Si le cadeau n’est pas réclamé dans les 10 jours après l’annonce du résultat du tirage au sort, il ne pourra pas être attribué au gagnant!

Pour lire le réglement de ce concours, cliquez ici

Partager

 Commentaires :

Inscription à la newsletter :
 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !